Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La SABLINE: section horticole et botanique de l'ALCI: Association Loisirs et Culture Illacaise

Amateurs de plantes quelles soient sauvages ou cultivées,sur ce blog vous retrouverez toutes nos activités dans les domaines du jardinage, de la botanique et de l'écologie. Pour suivre notre actualité, inscrivez-vous à la Newsletter: formulaire dans le rectangle noir sur le côté gauche à la fin des articles .

Sympa la petite chauve-souris

Publié le 19 Avril 2024 par La SABLINE in Animaux

Salut, je suis une petite chauve-souris.
Je ne suce pas le sang et je ne veux certainement pas rester coincée dans vos cheveux.
Si je devais accidentellement entrer dans votre maison, s'il vous plaît, ne me frappez pas avec des battes de cricket et des balais, ça fait vraiment mal et j'ai tellement peur. C'était un accident, je ne voulais pas faire peur. Si je dois atterrir sur le sol, je ne pourrai pas me relever, j'aurai besoin de votre aide.
Il suffit d'utiliser une serviette et de m'emmener dehors, je m'envolerai immédiatement, je vous le promets.
Je mange des moustiques et beaucoup d'autres insectes.
Nos maisons sont en train d'être démantelées pour plus de bâtiments et nous avons peu d'endroits où aller. Donc, si je m'envole accidentellement dans la vôtre, éteignez votre lumière et laissez la lumière extérieure allumée avec la porte ouverte, je sortirai en un éclair.

Cordialement votre petite chauve-souris inoffensive.
Commenter cet article